CCC (Computer Conversions Corporation), société spécialisée dans les produits de contrôle de mouvement, vient d’introduire un nouvel produit le COMMANDNET. Le COMMANDNET est capable de convertir des signaux provenant de 8 entrées analogiques maximum en données numériques 16 bits et de transmettre les données résultantes via Ethernet. De plus, ces unités sont capables de recevoir une entrée numérique via Ethernet et de convertir ces données en 4 sorties analogiques.
Grâce à l’utilisation de boîtiers étanches renforcés, ces unités sont parfaitement adaptées aux applications militaires et industrielles. Différents protocoles de transmission Ethernet peuvent être spécifiés, le protocole ModBus TCP étant standard.
La gamme de convertisseurs d’entrée ou de sortie standard Synchro / Resolver / RVDT / LVDT / 4-20 mA de Computer Conversions peut être utilisée pour équiper la carte système. Les convertisseurs d’entrée et de sortie peuvent être mélangés sur la carte système, ce qui augmente la flexibilité. Ces unités prennent également en charge les E/S multi-vitesses ou multi-tours. Les fonctions spécifiques de l’unité sont configurables.
Les principales caractéristiques figurent ci-dessous :
- Jusqu’à 8 canaux d’entrée ou jusqu’à 4 canaux de sortie
- Convertisseurs d’entrée Synchro, Resolver, LVDT / RVDT, etc.
- Convertisseurs de sortie Synchro, Resolver, LVDT / RVDT, etc.
- Isolation par transformateur à 100 %
- Alimentations de référence AC externes ou intégrées, 60 Hz – 5 kHz
- Boîtier de montage en rack EIA 19″ étanche et résistant aux intempéries
- Option de montage sur cloison antichoc
- Alimentation universelle 120/240 V
- Deux ports Ethernet indépendants