ADLINK, société distribuée par ACQUISYS, le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire, vient d’introduire un nouveau châssis PXI Express avec interface de connexion intégrée, le PXES-2305.
Le châssis PXES-2305 est un châssis compact avec 5 emplacements et interface de connexion PCIe intégrée. Il est compatible avec PXI express et cPCI Express et fournit 5 emplacements hybrides, permettant de prendre en charge une grande variété d’applications de test et de mesure. Il possède une bande passante système de 250 Mo/s et peut prendre en charge, dans n’importe quel emplacement, des modules Compact PCI, Compact PCI Express, PXI ou PXI Express pour une flexibilité maximale. Le PXES-2305 implémente également un contrôleur de surveillance du système, signalant l’état complet du châssis, y compris la vitesse du ventilateur, les tensions du système et la température interne.
Les principales caractéristiques du PXES-2305 figurent ci-dessous :
- Plate-forme d’entrée de gamme avec contrôleur d’extension intégré.
- Ventilateur de refroidissement modulaire remplaçable pour une réduction des conditions de maintenance.
- Capacité de refroidissement élevée par emplacement jusqu’à 38 W.
- Gestion intelligente du châssis avec contrôle de vitesse de ventilation automatique, surveillance de la température et de l’alimentation.
- Bande passante système jusqu’à 250 Mo/s et bande passante périphérique jusqu’à 250 Mo/s pour tous les emplacements.
- Faible bruit du ventilateur, 35,3 dBA, à une température ambiante de 25 °C.
- Alimentation avec puissance de 320 W.